lundi 19 janvier 2009

Salon


12 commentaires:

Unknown a dit…

Tiens c'est marrant ça.J'ai expérimenté aussi le light painting mais plutôt de nuit, ça évite d'avoir des ghosts.
Sur ta deuxième photo on les devine mais très légèrement, c'est bien fait :p

Everlasting Haze a dit…

Ouais là c'était Elodie que me demandait comment on faisait les lights paintings alors en lui expliquant, on a mis en pratique.
C'est elle qui écrit =P
Autre alternative se déplacer plus vite lol.

Anonyme a dit…

Héhé c'est comme dans la pub de je ne sais plus quoi.
C'est marrant, comment on fait? x)

Tony a dit…

hey marant =)
tu peux aussi faire du lightpainting sur un sujet qui pose en actionant le flash consecutivement c est aussi sympa

Everlasting Haze a dit…

Alain => c'est trop long à expliquer ici mais c'est assez facile à faire je pourrais te montrer.
Tony => bonne idée le flash, faudrait un flash qui a un mode "stroboscope" aussi tiens pour une multiplication de forme.

LOD a dit…

Je tiens juste à dire qu'écrire à l'envers et dans le sens contraire c'est pas simple du tout ! La prochaine fois on fait des formes LOL

Anonyme a dit…

Bon rouâlors ça donne quoi la déco? bientôt achevée? L'éclair suspendu dans le passage c'est très étrange venu d'ailleurs comme fx j'avais jamais vu! impressionnant! Grosse impression! :)) effectivement faudra nous expliquer le truc.

The W.

Anonyme a dit…

T'arrives à régler ton exposition ouverte sans saturer?

The W.

Everlasting Haze a dit…

Comme le dit Damien plus haut, c'est plus simple à faire de nuit ou dans le noir.
La c'est l'utilisation de la sensibilité la plus faible sur l'appareil et la fermeture du diaphragme au maximum qui permet d'avoir une image correctement exposée.

Anonyme a dit…

Yeah, excellent.

Pendant un moment, j'ai cru que genre vous aviez acheté un gizmo comme une guirlande lumineuse qu'on peut tordre dans tout les sens pour faire des formes.

Bref, j'arrête d'illustrer mon ignorance plus avant... :p

Linc a dit…

Chapeau d'avoir reussi à faire ça avec un éclairage !

Bravo Elodie, tu écris bien virtuellement !

Unknown a dit…

Trop beau !!!
J'aime beaucoup !!