jeudi 15 janvier 2009

Monochrome


Ou presque.

8 commentaires:

Unknown a dit…

On dirait presque qu'elle a été retouchée.

Everlasting Haze a dit…

hey hey pas celle là.
Dommage que leurs lumières soient bleues sur le côté.

Anonyme a dit…

J'adore. Vraiment stylé =p

Tony a dit…

C est quelle roue ?

Y a la meme a Yokohama =P

Everlasting Haze a dit…

Si seulement c'était la même lol.
Elle est toute petite est plutôt laide celle-là.
Et dire que le proprio de la roue voulait la faire enregistrer comme monument de Paris...
Il en faudrait une de la taille du London Eye au moins.

Linc a dit…

C'est clair que cette roulette ne rivalise pas avec le London Eye !

C'est marrant le titre que t'as donné à ta photo, j'ai pris des photos de cette route en N&B, elles sont totalement surexposées, du coup ça fait du monochrome esprit Renaissance :p (sauf que je traversais la route, j'ai pas eu le temps de cadrer lol)

Everlasting Haze a dit…

Quand j'ai lu renaissance j'ai pensé aux peintures et tout le reste...
pas au film en 3D lol.
J'ai compris quand j'ai vu ta photo.

Linc a dit…

Effectivement, rien à voir, c'est pas la même renaissance :D j'etais pas très clair...