mercredi 20 août 2008

C'est moi (3)

13 commentaires:

Tony a dit…

Grrr prise non academique!!! >=P

Everlasting Haze a dit…

J'aurai pu faire pire... "live view".

Anonyme a dit…

Je me rappelle d'une photo ressemblante il y a longtemps non ?
Mais avec l'alliance c'est quand même mieux, j'ai même pas vu la prise du coup :P

Tony a dit…

Lol oauip a bout de bras tendus =)

Everlasting Haze a dit…

Bras tendus comme un bon touriste de base !
Vu le poids de la combinaison boîtier + optique ça aurait donné que du bougé.

Everlasting Haze a dit…

Tu parles de cette photo :
http://everlastinghaze.blogspot.com/2007/03/cest-moi.html
?

Mais elle est totalement différente la photo =)
Nouveau reflex, nouvelle optique, nouvelle coupe de cheveux (lol) et alliance (même femme et tant mieux!) : un nouvel homme quoi.

Anonyme a dit…

Oui je parlais de celle la, tout a changé (ou presque lol) mais le principe est à peu près le même ^^
Et oui, l'alliance, c'est mieux quand il y a la femme qui va avec :P

Et c'est vrai la coupe a l'air bien différente bien qu'on voit pas bien, j'ai hate de voir ca :)

Anonyme a dit…

Ca y es tu es repassé au numérique finalement ?

Moi c'est l'inverse, je plonge dans l'argentique !

C'est une impression où tu t'es coupé les cheveux ? :p

Everlasting Haze a dit…

Je fais un peu des 2 mais le numérique c'est tellement plus rapide. Je fais encore de l'argentique mais que en N&B.

Anonyme a dit…

J'avoue que je reconnais pas un Nikon au premier coup d'oeil... tu utilises quel modèle numérique ?

Everlasting Haze a dit…

En fait j'utilise un F100 pour l'argentique et un D700 pour le numérique.
Après les objectifs sont les mêmes.

Anonyme a dit…

OK. Pratique d'avoir les mêmes objectifs. Donc la photo plus récente taguée D70 en début de blog, c'est une nouvelle acquisition? :p

Everlasting Haze a dit…

Non pas du tout les photos taggées D70 sont plutôt anciennes, mais comme c'est aussi un reflex Nikon il peut utiliser ces mêmes objectifs.