lundi 11 août 2008

Ayé suis un parigot


J'ai mon caddie pour les courses et en plus il est voyant !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Ahahah, excellent, le bobo pur jus!
Tout ça avec seulement un cabas!

Anonyme a dit…

Faut dire que moi aussi j'ai un style très particulier pour faire les courses : t-shirt "CLIT" ou l'Exorciste, cheveux longs et... caddie de grand mère... Mais le mien, noir, parait presque sobre a coté du votre! Un vrai caddie de compétition!

:)

Anonyme a dit…

Moi mon caddy il est rouge avec des fruits dessinés dessus ^^
Et la dernière fois qu'un ado m'est rentré dedans, il s'est retourné "Oh escusez moi madame", j'en ai encore des frissons dans le dos lol

Tony a dit…

moi j ai pas de caddy...

Everlasting Haze a dit…

Aurel : Hey hey les courses à la bourrin!

Sophie : Elodie a du mal à s'en remettre aussi à chaque fois que qq1 l'appelle "madame".

Tony : Bah en voilà une idée imposer le "Parisien Style" à Tokyo. Faut faire la totale bobo aussi alors =) Avec le brunch le dimanche matin en parlant politique (de gauche seulement).