mercredi 25 avril 2007

Lune...


Pour Kuri : voilà c'est avec ça que j'ai fait la photo !

8 commentaires:

Waka a dit…

Ca tu vas pas me faire croire que c'est toi ki la prise ???

Everlasting Haze a dit…

Et pourtant si, j'attends la pleine lune pour en faire une autre.

Anonyme a dit…

Ah, joli...

Everlasting Haze a dit…

Sur la vraie photo la lune doit prendre 2% de la surface j'ai éliminé tout le ciel noir autour...

Anonyme a dit…

Pierre, j'ai eu un appel de "Lune Magazine", ils veulent que tu leur rendes leur photo!

Waka a dit…

Je veux le meme !!!!!! Faudra que tu m'explique plein de trucs, me conseiller des bouquins et tout (genre la photo, ou photoshop pour les nuls lol). Je trouve ca incroyable (mais vrai.. ne t'inquiete pas je ne doute pas que tu sois l'auteur de cette photo ^-~).

Anonyme a dit…

"Mais c'est enorme... est ce que tout rentre?"

signe anonyme possesseur de d80 a tokyo...

Everlasting Haze a dit…

T'es jaloux parce que le D80 est plus petit que les D70? (la vieille comparaison)