mardi 10 avril 2007

Londres !

Aller on commence par une petite vue de nuit (putain je DÉTESTE les guest-stars sur les photos).
Une autre de nuit.
Une affiche pour une campagne de pub demandant aux londoniens de faire moins de bruit dans le métro. Conclusion : faut éviter de voyager avec une Jackson branchée sur un Marshall tout en secouant ses cheveux...
En tout cas les anglais essaient de s'entrainer au tennis où il peuvent ce terrain est coincé entre la London Tower et le Tower Bridge.

4 commentaires:

Waka a dit…

Ouahhh Genial !! Je veux y aller moi aussi !!! Les seules fois ou j'ai ete a Londres : 1* Le passage en Bus au retour de Bath lors d'un voyage scolaire, 2* L'escale Paris Tokyo LOL !!!!

Everlasting Haze a dit…

LOL comme moi avec Stockholm... à base d'éscales.

Tony a dit…

Marshall for real mean...

Everlasting Haze a dit…

Hey hey avec un marshall c'est encore faisable dans le metro.
Ce serait pas pareil avec un Mark I...