mardi 10 avril 2007

C'est moi ! (2)


Cette fois on voit ma tête, c'est fou ce qu'on peut faire avec une péloche voilée.

10 commentaires:

Waka a dit…

"Haze fan-club addict" LOOL

Everlasting Haze a dit…

D'ailleurs merci à Elo pour cette photo (et voilà je viens de casser la 1ere règle que je m'étais fixée).

Tony a dit…

Esprit es tu la?

Waka a dit…

OUHHHH c'est meme pas une photo prise par toi !!!! *non pas taper*

Ce la dit le filtre va tout de meme super bien avec ton pseudo et le titre de ton blog ^-^

Everlasting Haze a dit…

Tony => On dirait que je brule sur la photo =/
Kuri => C'est pas un filtre, en fait l'appareil était mal fermé ca a laissé entrer de la lumière sur le film.

Waka a dit…

C'est un hasard ou c'est voulu ??

Everlasting Haze a dit…

Totalement pas voulu le reste de la pelicule est totalement inutilisable.

Anonyme a dit…

Comme quoi, le hasard fait que la seule photo utilisable du truc, c'est une où t'es dessus! :p

Linc a dit…

Ah ! Un esprit ! :o

Original ça, un appareil mal fermé... Tu t'en es rendu compte à la fin, ou c'est plutôt une conclusion que tu en tire après avoir découvert le résultat ?

Everlasting Haze a dit…

2eme réponse, c'est une fois le tirage en main que je me suis fait la remarque. En plus j'ai engueulé la Fnac en disant que c'était de leur faute.