mercredi 3 décembre 2008

AFK

Retour vers fin décembre/début janvier

10 commentaires:

Unknown a dit…

looooooool

Je m'attendais pas à ca :P

Everlasting Haze a dit…

Retour vers début janvier (je vais le faire apparaître dans le post tiens).

Linc a dit…

Ok ;) lol

Anonyme a dit…

On aura tout vu x)

Anonyme a dit…

T'as oublié de photographier les chats, il parait qu'ils font parti du folklore local tellement il y a!

The W.

Anonyme a dit…

euh....excuse-moi d'être truffe mais j'ai raté le début du film là, c'est quoi AFK? :))

The W.

Everlasting Haze a dit…

ça veut dire normalement "away from keyboard", mais dans mon cas c'est un peu plus "away from Kamera" lol

Anonyme a dit…

Kamera, c'est l'allemand de "appareil photo"? :D

Everlasting Haze a dit…

LOL tu crois pas si bien dire, c'est effectivement de l'allemand.
Mais c'était pour ne pas mettre "AFC".

Unknown a dit…

Joyeux Noël en retard et bonne année en avance, ça fait que je suis pile à l'heure !