jeudi 6 novembre 2008

BNF




Ok j'arrête la boisson...

11 commentaires:

Linc a dit…

Dis donc t'as été plutôt vite :D
Avantage indéniable du numérique sur l'argentique héhé

Moi j'ai trouvé de quoi finir les quelques photos qu'il me restait en route, donc développement aujourd'hui et résultats lundi =)

Tu avais raison pour les taches de lumière, c'est très graphique ! On dirait une piste de danse des sixties ! J'aime beaucoup.

Et finalement cette pause longue qui part en sucette ça rend plutôt original ^^

Everlasting Haze a dit…

On dirait vraiment que c'est un mec bourré qui a fait la pose longue...
Normalement je vais pas si vite, souvent je laisse les fichiers pendant quelques jours sur ma carte mémoire et au bout d'un moment je me dis qu'il faut les publier.
Mais bon là comme je suis en rade de post je me suis pressé.

J'attends de voir tes résultats et il faut que je finisse aussi ma péloche... qui risque d'être floue!

Linc a dit…

Je vais avoir beaucoup de déchet sur la mienne aussi je sens :p

Vive les pieds !

Unknown a dit…

Celle en noir et blanc est très belle !
La première est pas mal non plus, et la dernière plutot originale ^^

Everlasting Haze a dit…

La dernière c'est quand même une ENORME erreur de manip lol.

Unknown a dit…

Et, question technique : tu avais un pied ?
Parce qu'on a fait des photos du même style que la première de la tour de Tokyo, et c'est pas aussi clairement défini net / flou.
On avait pas de pied, et posé sur les rebords derrière les vitre salles en plus faut dire, ben c'était chaud ...

Damien a vu un super pied sur internet qu'il veut d'offrir : gorilla pod, ou un truc comme ca, c'est tout marrant, ca s'accroche partout. Par contre il y a deux tailles, et on trouve pas la plus grande en magasin, la petite taille, c'est juste ...

Everlasting Haze a dit…

J'ai bien un trépieds à la maison mais c'est un pour la vidéo qui appartient à Elo, il est méga lourd donc je l'utilise pas.
Les traces c'est fait justement posé sur le rebord d'un pont. Sinon le reste c'est à main levée.

Unknown a dit…

La première elle était à main levée ? oO
C'est quel temps d'exposition ?

Everlasting Haze a dit…

LOL non je disais pour la 1ère l'appareil est posé sur un rebord d'un pont. C'est 15 sec, donc totalement impossible à main levée.

Anonyme a dit…

Ouf lol

J'avais compris que c'était que la 3ème :P

Linc a dit…

La 3eme c'était marrant, Pierre déclenche à main levée et... au bout de quelques secondes on n'entend toujours pas le miroir qui se rabat ! Pierre porte l'appareil à son oreille et shlak!, on entend le miroir se rabattre :p Effet inévitable ^^

Sophie, le Gorillapod existe en 3 tailles, le plus petit à ~30 € est à réserver aux compacts, le moyen à ~50 € est adapté aux SLR avec petits objectifs, et pour les plus gros et lourds zooms il faut passer au big boss à ~70 €. Les 3 modeles sont en vente chez Photostock. Ca semble ultra pratique, mais quand même cher pour un pied qui ne peut pas être "simplement" posé pour faire des photos à auteur d'homme quand il n'y a ni balustrade ni poteaux sur lequel s'accrocher.