lundi 6 octobre 2008

Spire of Dublin

Le vrai nom c'est "Monument of Light"

From the everlasting Haze


Pas facile le panorama vertical =/

4 commentaires:

Linc a dit…

Les panorama sur des lignes bien rectilignes ça pardonne pas :p

Impressionnant comme édifice !

Everlasting Haze a dit…

J'ai un mode pour m'aider à faire ça justement sur mon compact numérique mais là c'était une juste blague de viser avec l'écran en plein soleil je voyait rien =/

Tony a dit…

Pour les pano de batiment, vaut mieux eviter d utiliser les focales trop wide pour diminuer la disto... quit a multiplier les prises.

Sympa la dent de godzilla =)

Everlasting Haze a dit…

En verticale justement j'aime bien avoir la déformation ça donne un côté étrange.
Avec les tours à la Défense c'est marrant, mais là la structure est très fine et se détache pas spécialement du ciel.