mercredi 1 octobre 2008

R.I.S.





C'est quand même bien la honte cette série.

6 commentaires:

Linc a dit…

Ahh c'est un tournage ! J'ai cru que c'était du vrai :p

Everlasting Haze a dit…

Arrête de te moquer de l'une des meilleures séries françaises! (ok ça sonne faux? c'est normal j'y crois pas du tout).

Linc a dit…

Haha :p
Ca me parle pas trop, je ne connais même pas de nom. La télé et moi... ça fait 2 ! ^^

Unknown a dit…

La seule fois où je suis tombée dessus par hasard, j'ai eu une impression de déjà vu ... jusqu'à ce que je tilte que c'était une pale copie d'un épisodes des Experts .... Ils avaient rien changé au sénario ...

Everlasting Haze a dit…

Moi ce que j'aime dans cette série c'est les interfaces graphiques des logiciels de la police...
On dirait que ça a été fait pour des malvoyant avec des GROS boutons verts "RECHERCHER"/"OK"/"ANNULER".

Linc a dit…

Gros progrès, ça veux dire qu'ils ont enfin compris qu'on avait inventé la souris et que les applis Dos full clavier c'était du passé...

"il avait des yeux bleu" - takatakatac
"et une grosse moustache" - takatakatac
"et des cheveux roux" - takatakatac