jeudi 10 mai 2007

Petit avocatier deviendra grand

N'est-ce pas mignon ces petites feuilles?
Allons voir de plus près...



D'ailleurs il parait qu'une fois "adulte" c'est le genre d'arbre qui est TRES TRES grand (hein Sophie tu vas le mettre où après?)

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Mon avocatiiiiieeeerrr

Everlasting Haze a dit…

Signe la prochaine fois =P

Anonyme a dit…

Juste 20 metres de haut. En ouvrant le velux ca pourra le faire.

Waka a dit…

Oui j'en ai vu un la derniere fois et c'est plutot grand effectivement ^-~.

Je propose une serre dans le jardin qui ne fait ke la taille de l'arbre =p

Anonyme a dit…

Avocatier... on recupere les proces sur les fruits?

(J'ose pas signer...)

Everlasting Haze a dit…

Kuri : si tu me construit la serre je suis preneur.

Waka a dit…

LoL
Ouais pas tres manuelle la Kuri ;)