samedi 19 mai 2007

Bureau = la tristesse (2)

La dernière fois c'était l'intérieur du bureau cette fois c'est le dehors, on commence par une vue assez "plaisante" je dirais de la Défense. On peut remarque la tour "Aurore" sur le côté qui porte bien son nom parce que la va me fait plus penser à "Horreur". On remarque aussi un morceau du bunker AXA, aahh les années 60/70 un mouvement architectural inoubliable.

Bon moi je bosse dans la tour au milieu des 2 qui sont modernes. A droite la tour EDF , flambant neuve, plutôt jolie et très haute. Il faut savoir que la tour à gauche était la jumelle de celle du centre mais elle a eu droit à un lifting. Pour les curieux, il faut savoir que le quartier porte le nom de "la Défense" à cause de la statue qu'on voit en bas de la photo qui porte le nom de "la défense de Paris".
Aller un gros plan sur le haut de la tour, voyez le logo d'un style tout à fait .... "has been".Une vue depuis ma fenêtre, cette fois de jour.
Cadeau Bonux : encore une preuve de la vétusté de l'immeuble, un cendrier dans les toilettes (des dames), vestige de l'époque ou fumer n'était pas encore dangereux (ils étaient déjà tous morts mais ils ne le savaient pas).

7 commentaires:

Waka a dit…

Horrible quartier parisien qu'est la Defense !

Everlasting Haze a dit…

C'est sûr c'est super laid comme endroit. J'aime pas aussi la standardisation des gens là bas aussi, mais le monde du travail est sans pitié.
J'aimerai trop aller au taf en jeans tous les jours.

Tony a dit…

Pas honte d'aller dans les toilettes des dames avec un appareil photo reflexe?!

Tony a dit…

Lol encore pir avec un telephone photo pour faire discret! >=P

Everlasting Haze a dit…

Aucun scrupule même je dirait sachant que l'étage est peuplé de 90% de mec et sachant qu'il y a plus de toilettes femmes à ce même étage quand c'est occupé pas de pitié lol

Everlasting Haze a dit…

D'ailleurs tu devrais avoir honte de lire les données exif de mes photos!

Anonyme a dit…

Aurore, aurore.. C'est pas plutôt Ariane?

Parce qu'Aurore je bosse juste à côté, et il me semble bien qu'elle est beaucoup plus laide que ça :D