mercredi 25 mars 2009

Chat!

Désolé pour la qualité du scan... j'arrive pas à le regler correctement celui là.
Je crois que je vais finir par démonter la lentille du Fisheye 2 et coller une monture F dessus.

5 commentaires:

Unknown a dit…

Oo Elle est trop belle quand même !!

Signé "maman" pas objective du tout lol

Everlasting Haze a dit…

Curieuse comme tout elle se laisse prendre en photo de tout près.

LOD a dit…

Elle fait toute maigre la beijing comme ca.
Elle miaule surement plus aigu qd on la voit a travers le fisheye ;)

Everlasting Haze a dit…

hey hey faut aussi voir si la proportion tête/corps influe aussi le la tonalité du miaulement.

Unknown a dit…

Non seulement elle se laisse prendre en photo, mais en plus elle pose, je vous raconte pas la galère quand j'essaie de l'avoir de profil .....

Et je confirme qu'il y a qq temps, elle avait beaucoup grossi, et elle miaulait plus grave :P