mardi 30 septembre 2008

Cercles de feu


6 commentaires:

Linc a dit…

Très sympa !
Tu as utilisé un pied pour la première ?

Unknown a dit…

Très joli !
C'est vers chez vous que tu as vu ca ?

Everlasting Haze a dit…

=> Thierry : non c'est à la main levée, 1/2 seconde. On voit bien le flou de bougé d'ailleurs.
=> Sophie : C'est à Dublin dans le quartier de Temple Bar =)

Unknown a dit…

Vu cette taille de photo, on voit pas trop le bougé je trouve, ca rend bien ^^
Par contre peut être qu'en 100% ca rend moins bien ...

Temple bar ... j'aurai du m'en douter :P

Linc a dit…

Ca va comme flou c'est honnete pur une demi seconde ^^ Je pensais que c'etait plus lent parce qu'on voit beaucoup de flammes, mais en fait c'est le type qu'est rapide, CQFD !

Everlasting Haze a dit…

Ouais j'avais en tête l'image en grand où on voit bien que je me décale en prenant la photo. En petit ça va, la taille compense.
C'était un peu tordu pour se caler sur le jongleur c'était assez saccadé en fin de compte, je dois avoir des images ou les boules pendouillent bêtement vers le bas au bout des cordes lol.