dimanche 25 mars 2007

C'est moi !

11 commentaires:

Waka a dit…

Moi j'en veux une sans l'appareil devant !!!!! (et oui ! Capricieuse comme toute fille digne de ce nom ! Raaahh misericorde ! Je suis une fille T-T.)

Everlasting Haze a dit…

En fait sur ce blog je ne comptai pas mettre de photos de moi mais seulement des photos à moi =P

Tony a dit…

Avec un 1D on verrait mm pas tes cheveux lol

Everlasting Haze a dit…

J'ai pas les sous pour un 1D T-T

Waka a dit…

C'est quoi un 1D ???? ^.^

Everlasting Haze a dit…

Tony parle du Canon 1D :
http://web.canon.jp/Imaging/eos1dm3/index.html
pres de 4000€ piece (voir plus en Europe) sans objectif...

Waka a dit…

oki ! LOL
Merci pour l'info ^-~

LOD a dit…

Ah mais t'es trop bôôôôôô avec ton appareil photo!!!!!!

Waka a dit…

Elodie >> LOOOOOL

Tony a dit…

Elodie >> hey je te rappel qu'il a deja une copine, ca sert a rien de le chauffer.

Everlasting Haze a dit…

Je suis trop beau que quand je suis caché derrière mon boitier =(
T'as bien raison Tony me faut un 1DMkIII pour bien me mettre derrière.